Forum des cyclistes du MSC UFOLEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et oui, le MSC se décline au féminin !

Aller en bas

Et oui, le MSC se décline au féminin ! Empty Et oui, le MSC se décline au féminin !

Message par lguignard Ven 4 Nov - 19:03

Bonjour à tous et à toutes,
Le MSC s'ouvre aux cyclistes féminines. Nouveau au club (cela fait un an que je suis licencié), j'ai réussi à convaincre ma femme de s'inscrire au club.
C'est avec joie que notre président (Jean-françois) accueillera toutes les féminines qui souhaitent pratiquer le vélo dans une ambiance décontractée loin de la compétition mais dans un esprit sportif de dépassement de soi et une volonté de progression en se faisant plaisir à vélo.
Pour le moment, ma femme roule le samedi matin au départ de Chateauneuf les Martigues.
Les horaires varient et le forum est un plus pour se synchroniser.
Donc si vous êtes féminine, que vous cherchez quelqu'un pour pratiquer le vélo dans une ambiance sympa n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum et je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour partager un bout de route.
Il ne vous est en aucune façon demandé d'adhérer au club pour participer à quelques sorties alors n'hésitez pas à venir tester !!!

lguignard
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 50
Localisation : Chateauneuf les martigues

https://msc-forum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum